De belles rencontres…

Ce qui motive ma pratique du Reiki, jour après jour : apporter une écoute, une présence… l’envie de créer une bulle de douceur dans laquelle procurer du bien-être, tout simplement.

J’ai découvert cette méthode de relaxation en 2013, avec ma professeure de yoga, également Maitre Reiki. Quelques séances auront suffi à venir à bout de lombalgies et de douleurs passagères… un vrai bonheur, en plus du calme intérieur et de la vitalité ressentis.
Depuis, je me suis installée dans l’Yonne, j’ai adhéré à un réseau de femmes entrepreneures fondé Claire Doutremepuich et j’y ai rencontré Myriam CHARIF, Maître enseignante et Praticienne Reiki. C’est elle qui m’a donné l’envie de pousser plus loin l’expérience et de pratiquer à mon tour.

"Artisane du Bien-être, à l'origine de la 3RThérapie, une méthode thérapeutique mettant en synergie le Reiki, la Réflexologie et la Relaxation afin d'amplifier leurs effets respectifs et d'obtenir des résultats rapides et conséquents."(ndlr : Myriam CHARIF)

J’ai alors suivi ses formations de Praticienne Reiki Usui Tibet, 1er et 2è degré (2015). Depuis je pratique sur mon entourage et sur autrui avec le même enthousiasme et la même bienveillance.

florence.bachelot@rei-kilibre.com

Laisser un commentaire