Le Reiki pour vivre mieux

cropped-IMG_2262-1.jpg

Le Reiki est une technique de soins énergétiques naturelle, transmise par apposition des mains, sur différents points du corps (de la tête au pied). Une méthode globale qui s’intègre à toutes les thérapies et qui peut se pratiquer en complément d’un traitement médical ou paramédical, sans jamais se substituer à lui.

Le Reiki aide à vivre mieux, au quotidien, en apportant détente, équilibre,  harmonie du corps et de l’esprit. Il permet notamment de lutter contre le stress, l’angoisse, l’insomnie, la fatigue chronique, l’irritabilité, les névroses, les phobies…Il permet aussi de renforcer les défenses immunitaires, d’éliminer les toxines, de calmer le mental, libérer les émotions et harmoniser les chakras (centres énergétiques).

Quelques séances de reiki vont vous permettre de dissiper ces nœuds énergétiques  qui vous empoisonnent l’existence comme celle de vos proches.

Le Reiki s’apparente à une méthode de relaxation, accessible à tous, comparable à la pratique régulière du Yoga associée à des techniques de Pranayama (respiration) utilisées pour commander le mouvement des énergies subtiles dans le corps et accroître sa vitalité.

florence.bachelot@rei-kilibre.com

Laisser un commentaire